En ces temps troublés, quoi de mieux que la musique pour décompresser mais aussi travailler dans une ambiance conviviale et prendre du plaisir à jouer ensemble ou devant un public qui apprécie notre programme varié composé de musiques de films, classiques, traditionnelles etc….

 

Ainsi, notre orchestre composé de plus de 35 musiciens de tous niveaux et tous âges se retrouve le lundi soir pour répéter sous la baguette de nos 2 cheffes (Laurence PAYET et Teresia NAGY ) et ainsi promouvoir la musique d’Harmonie.

 

De plus, nous avons développé ces dernières années une Banda qui regroupe des musiciens volontaires de l’Harmonie mais ouverte à tous ceux qui veulent y participer que ce soit à la Batucada ou n’importe quel autre instrument. Ainsi la Band’A’Rambert compte une quinzaine de musiciens qui, sans se prendre au sérieux, prennent plaisir à jouer un programme festif et jazzy.

 

Venez nous rejoindre quartier Saint Rambert au centre DIAPASON – Espace Louis GROLET au rez de chaussée de l’école de Musique ARéMUZ le lundi à 20 h 15 jusqu’à 22 h.

 

Les répétitions de la Banda ont lieu le 4e mardi de chaque mois.

Pour tous renseignements, merci d'utiliser la rubrique contactez-nous

Fabrice VILLEMAGNE
Président